cadeau

Publié le par jo

                      collier1-001.JPG

Il y a environ 3 semaines Maud de chez Boucle Piquée organisait un jeu : Il fallait trouver sa destination de vacance et j'ai répondu complétement au hasard quoique j'ai mis une destination ou j'aimerai bien allé et j'ai trouvé la bonne destination

L'île Maurice, nous étions 3 personnes a avoir trouvé et elle n'a pas voulu faire de tirage au sort, Maud a donc réalisé 3 cadeaux c'est vraiment trés sympa de sa part, je vous montre mes cadeaux

un joli collier et la bague assortie

 

marche-de-noel-021.JPG collier1-003.JPG

 

                                                            collier1-002.JPG                                 

 

  Encore un grand merci à toi Maud

 

Le dernier post de l'année, je vous souhaite donc de passer un bon réveillon du nouvel an et à l'année prochaine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis bine contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> BIz et très bonne année 2011!!<br /> <br /> Maud<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> meilleurs voeux 2011 à toi aussi et il n'y a pas qu'à moi que cet ensemble plaît, ma grande fille le regarde jalousement!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu en as de la chance d'avoir gagné ce joli ensemble, c'est superbe... Je te souhiate un bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2011 ainsi qu'à toute ta famille... A bientôt, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai été gatée, j'aime bien l'originalité de cet ensemble<br /> <br /> <br /> <br />