DELICIEUSE (re)

Publié le par jo

Je participe au concour organisé par HER LITTLE WORLD. Alors si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour ma petite créa que je vous ai présenté

Sinon pas de couture depuis le retour de vacance!!! pas le temps et pourtant c'est pas les idées qui me manquent, mais avec ce soleil on a envie de rester dehors et d'en profiter.

Je vous montre un livre que j'ai eu en cadeau, il y  a pleins de modèles de jupes trés sympas et s'intitule "Les jupes de Lalimaya".

Je pense faire un modéle ce soir à mon cours de couture que je vous montrerai plus tard

 

 

 

livre-009.JPG

bonne soirée

 

EDIT : pour voter c'est par

 

et un grand merci d'avance

Publié dans vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> tu peut me donner le lien pour voter?<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre