foulard

Publié le par jo

Bonjour,

Aujourd'hui juste un petit foulard en liberty entouré d'un ourlet roulotté et le petit bracelet qui va avec

paris-016.JPG

  Je viens de m'apercevoir que l'on voit les fils dépassés, rassurez-vous ils ont été coupés aprés les photos, on voit aussi mes rides!!!!

  paris-015.JPG

  paris-014.JPG

                              tissu liberty "meadow" de chez Ecolaine

 

paris-012.JPG

                                embout et fermoir de la Droguerieparis-013.JPG

                               charm coeur de la cabane à perles

 

enfin c'était mon ouvrage de samedi car ce dimanche c'était nettoyage au jardin avant la belle saison : usée mais cela fait du bien de faire du jardinage, en plus le temps s'y prêtait.

 

 

Et demain soir c'est  mon cours de cuisine par l'asso C'est fée par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce foulard est ravissant. Moi aussi je prends souvent des photos avec les fils qui dépassent hihihi !<br /> Les travaux de jardin ne sont pas terminés pour moi non plus car il faut que je déplace mes pieds de lavande. Le reste est fait (taille, nettoyage etc ....). Tu as raison ... ça fait énormément de<br /> bien de faire son jardin. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> enormément de courbature les lendemains par contre ça s'est moins drôle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup le tissus choisi pour ce joli ensemble ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est à peu prés sûr de ne pas se tromper sur le liberty<br /> <br /> <br /> bonne am<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien joli !<br /> <br /> Bon cours de cuisine,<br /> Dommage que vous soyez un peu loin !<br /> J'irais volontiers vous rejoindre<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que cela est sympa de faire de la cuisine à plusieurs<br /> <br /> <br /> <br />