pochons

Publié le par jo

La ronde des pochons d'aprés le tuto de chez plume de lin

super sympa à faire, ils ne sont pas si jolis mais bon c'est un début et cela laisse libre cour à notre imagination

 

sofia-teen-016.JPG

 toile de jouy, là on ne le voit pas bien, mais j'ai cousu un petit sac en métal sur le bras de la demoiselle

sofia-teen-017.JPG

 

sofia-teen-019.JPG

 lin blanc de chez Ecolaine, ribambelles de noeud de chaque coté de la coulisse

sofia teen 018

 

 broderie machine

 

sofia-teen-020.JPG

 

 petit lien en ficelle

sofia-teen-021.JPG

 

 

sofia-teen-022.JPG

 

 

 

 

 

 tissus bleu avec des coeurs  trouvés aux Puces des Couturières qui se tenaient à Vern sur Seiche le dimanche 23 janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sofia-teen-023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sofia-teen-024.JPG

                                ribambelle de fleurssofia-teen-025.JPG

 

sofia-teen-026.JPG

ce dernier pochon est destiné à Sixtine pour ranger ses multiples bracelets  de toutes les couleurs , et de formes différentes vous savez ceux à la mode en ce moment dont sont recouverts les bras de nos chers bambins!!!!

Publié dans sacs-besaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh ! les points de ta machine sont magnifiques. Du coup tes pochons sont tendres, beaux et romantiques . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'avait pas encore essayé tous les points c'était l'occasion<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont bien jolis tes pochons ! moi aussi, il faudrait que j'en fasse (au moins un pour essayer) mais manque de temps pour l'instant... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui le temps manque à baucoup de monde j'ai l'impression<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont splendides tes petits pochons<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'aime bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa c'est petits pochons. pas bête l'idée de ranger les bracelet là-dedans ! Chez moi les bracelets y'en a pleins et le pire c'est que j'en ai acheté aucun, tous les soirs, mon loulou en<br /> ramène des nouveaux...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vive Loulou la débrouille alors<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />