SAC

Publié le par jo

Courant Octobre, je m'était inscrite à un concours pour réaliser un sac. Malheureusement je n'ai pu tenir cet engagement. J'avais déjà fabriqué le sac depuis un moment et aurait dù poster la photo en même temps, mais voilà a attendre le dernier délai et bien pas le temps !!!!

Je vous le montre quand même car il me plaît beaucoup. C'est un modéle de chez Mélanie Voituriez

 

P1030537.JPG

      tissus en suédine marron de chez Mondial tissus

rabat en fausse fourrure circle de chez Mondial tissus

3 coeurs de tailles différentes et superposés sur la bandoulière réalisés avec la big shot et recouvert de polyphane pour un aspect plus rigide

P1030533.JPG

      petite poche à l'arrière du sac (j'y ai glissé mon ticket de parking souterrain : mauvais plan, le ticket est tombé et obligé de régler la journée entière, bien qu'arrivé à 12h30 jusqu'à 17h00!!!!!!!!!)

 


                         P1030531.JPG

      intérieur en doublure marron avec 2 grands compartiments et 2 plus petits pour mettre un crayon et mon tube de rouge à lévres!!!!

 

 

                                                                     P1030543.JPG

 

 

 

P1030539.JPG

 le rabat se ferme par 2 aimants au niveau du yoyo

 

 

P1030532.JPG

      petite décoration machine sur les compartiments

 

bonne soirée

Publié dans sacs-besaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article