SAC

Publié le par jo

7 mois que je n'ai rien posté, non pas que j'ai rien confectionné car je couds toujours autant mais pas le temps de prendre des photos, de les mettre sur l'ordi

 

me revoilà donc avec

un sac pour moi!!!! 

 

P1030816.JPG

tissus bachette fuschia  

 

 

P1030818.JPG

doublure en polyester bleue avec de nombreux rangements!!!

P1030820.JPG

 

P1030821.JPGP1030824.JPG

ruban à paillettes bleu marine de chez Ecolaines

 

un sac pour Albane

P1030837.JPG

tissus bachette fuschia, ruban à paillettes gris

P1030839.JPG

     intérieur en satin gris foncé

 

 

un sac pour Sixtine

P1030841.JPG

    tissus bachette bleu, ruban à paillettes gris


P1030842.JPG

porté par la Miss

 

sauf que le sac est allé chez sa copine Chloé!!!!

 

bonne soirée

 


Publié dans sacs-besaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Publishing regarding some type is incredibly very helpful with brainstorming, as it may typically become hard for you to record your thought processes in addition to suggestions without having composing these straight down.
Répondre
Voici une très jolie production ! les couleurs sont toutes sympas et j'aime bien le côté "girly" avec les paillettes c'est top ! Pile poil pour quand il fera beau... et puis dans ce modèle, il y a<br /> de quoi mettre...<br /> Bonne journée...
Répondre
J
<br /> <br /> il y a tellement où mettre que je mets un temps fou à tout chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout mes clefs<br /> <br /> <br /> <br />